Admir Sabotic

Admir Sabotic est un jeune footballeur luxembourgeois. Il évolue au sein de CS Pétange où il occupe le poste de milieu de terrain.

Qui est Admir Sabotic ?

Admir Sabotic est né le 15 juin 1987. Il a une double nationalité : Luxembourgeoise et Monténégrine. Il a commencé sa carrière de footballeur professionnel au sein de FC Munsbach, un club luxembourgeois. En 2008, il a été transféré à un autre club luxembourgeois : le Jeunesse Esch II. La saison suivante, c’est-à-dire 2009-2010, il rejoint un autre club, toujours à Luxembourg : le FC Flaxweiler-Beyern. Pour le compte de la saison 2010-2011, il revient à son ancien club : le Jeunesse Esch II, mais n’y reste pas longtemps. En juillet 2011, Admir Sabotic quitte FC Jeunesse Esch II pour rejoindre le FC Marisca Mersch, toujours à Luxembourg, où il restera jusqu’en 2014.

Admir Sabotic au CS Pétange

La saison 2014-2015Admir Sabotic, Admir Sabotic quitte le FC Marisca Mersch pour rejoindre le club de Pascal Wagner : le CS Pétange. Il a été l’un des milieux de terrain de l’équipe. Tout au long de la compétition de Promotion d’Honneur, Sabotic a participé à 15 matchs. Son premier match a eu lieu le 24 août 2014 contre le FC Muhlenbach. Ensuite, il a affronté tour à tour le FC Una Strassen, le FC Sandweiler, le FC Mamer 32, le RFCU Luxembourg, le FC Hesperange. Après une courte absence, il a re-enfilé son maillot pour affronter le FC Mondercange. Pour les matchs contre Kayl-Tétange et Lintgen, il a occupé le poste de défenseur en milieu de terrain. Pour les rencontres avec Hamm Benfica et FC Rodange, Admir Sabotic a été un attaquant en milieu de terrain. Après, il s’est arrêté pendant quelque temps pour ne reprendre que le 12 avril 2012 lors d’un match contre le FC Lamadelaine. Après cela, il n’a joué que deux matchs jusqu’à la fin de saison.