Devenir la femme d’un footballeur : quelques astuces !

Toute femme rêve de partager sa vie amoureuse avec une star et plus particulièrement un footballeur. Si vous aussi vous avez ce rêve, soyez convaincue que le projet ne sera pas facile à réaliser. Tout dépend tout de même de votre objectif final, car vous pouvez rechercher une relation sans lendemain ou bien un mariage. De toutes les façons, vous aurez les mêmes efforts à fournir :

paparazziPour flirter avec un footballeur, il faut avant tout le trouver. Il joue certes au football, mais vous ne l’aborderez pas sur un centre d’entraînement ou un stade de football, où il risque d’être uniquement concentré sur l’exercice de son métier. Il est plus probable d’avoir l’opportunité d’entamer une discussion avec lui dans une discothèque ou dans un restaurant.

De plus, l’habillement est un point à soigner. Vous devez donc arborer une attitude fashion pour captiver son attention. Les mini-jupes sont vivement recommandées dans ce cas surtout lorsque nous savons tous que les footballeurs sont des fringueurs.

Aussi, la discrétion sera de mise puisque les joueurs du Club Sportif de Petange football cherchent toujours à contourner les paparazzi qui les poursuivent au quotidien. Évitez de leur rappeler les règles de jeu. Du moins, les sujets de discussions des footballeurs sont entre autres la musique, la mode… Par ailleurs, la femme si possible elle-même doit être une sportive et briller pour séduire le footballeur.

Enfin, il existe un secret essentiel que la plupart des joueurs pensent conserver. Il s’agit de la cupidité. Montrez à votre milieu de terrain que vous aimez l’argent et le luxe. Ces nouveaux riches aiment bien montrer qu’ils en ont assez en achetant des grosses voitures de sport et bien d’autres objets de luxe. Pour plaire à un joueur, ne tournez pas autour du pot pour lui dire ses quatre vérités. Vous ne perdez donc rien à essayer ces astuces !