Naim Boulahfari

Naim Boulahfari est un footballeur français de 26 ans. Il est le frère de Rachid Boulahfari, lui-même un footballeur de l’équipe FC Mamer 32. Retour sur le parcours de ce milieu de terrain de CS Pétange.

Naim Boulahfari avant CS Pétange

Naim Boulahfari est un joueur français né le 11 novembre 1990. Passionné du ballon rond, il a intégré très tôt des clubs juniors comme le CS Sanem et le Mont Saint Martin. Mais sa carrière en tant que footballeur professionnel ne commence que lorsqu’il a rejoint l’USB Longwy (Union Sportive du bassin de Longwy). Le 1er juillet 2012, le joueur français quitte son club pour intégrer le CS Pétange à Luxembourg.

Naim Boulahfari au sein du CS Pétange

Au CS Pétange, Naim Boulahfari a notamment participé à des matchs dans le cadre de la compétitiNaim Boulahfarion de la Promotion d’Honneur. Son premier match a eu lieu le 24 novembre 2013 contre le Kayl Tétange où il a occupé le poste d’attaquant en milieu de terrain. Ensuite il a affronté le FC Aischdall comme défenseur en milieu de terrain, puis FC Marisca Mersch comme milieu de terrain gauche et le FC Junglinster comme milieu de terrain central. Lors d’un match contre le FF Norden 02, le joueur français a occupé le poste de défenseur en milieu de terrain. Il n’a pas participé au match suivant, mais a repris tout de suite après. Donc, pendant deux saisons, Naim Boulahfari a participé à 32 matchs de la Promotion d’Honneur en tout avec le CS Pétange.

La Coupe de Luxembourg

Le jeune footballeur français n’a pas participé qu’à des matchs de la Promotion d’Honneur luxembourgeoise. Il a aussi disputé la Coupe de Luxembourg. Le 27 octobre 2013, il a affronté le FC Koeppchen. Le 1er décembre 2013, le CS Pétange au sein duquel il évolue en tant que défenseur en milieu de terrain a affronté le FC Jeunesse Esch.