Rachid Erragui

Rachid Erragui est un footballeur de nationalité française, né le 11 octobre 1992. Le 1er juillet 2014, il a rejoint le CS Pétange au Luxembourg après avoir joué dans un club français.

CS & O Blénod PaMAvant d’intégrer le club de Pascal Wagner, Rachid Erragui a évolué au sein de CS&O Blénod PaM (Cercle Sportif et Olympique à Blénod et Pont à Mousson). C’est un club de foot français basé dans la ville dont il porte le nom. Le 1er juillet 2014, Rachid Erragui a quitté son club français pour se rendre à Luxembourg où il a intégré le CS Pétange.

La saison 2014-2015 de Rachid Erragui

Rachid Erragui a ouvert la compétition de la Promotion d’Honneur le 24 août 2014 avec un match contre le FC Muhlenbach. Il a ensuite enchaîné les matchs en affrontant successivement le FC Una Strassen, le FC Sandweiler, le FC Mamer 32, le RFCU Luxembourg, le FC Hesperange et le FC Erpeldange. Il n’a pas joué le match contre le FC Lamadelaine du 22 octobre 2014, mais a repris tout de suite après. Depuis, il n’a manqué aucun match jusqu’à la fin de la compétition de la Promotion d’Honneur (mis à part le dernier). La raison de son absence sur le terrain à cette dernière occasion s’explique par un carton rouge levé par l’arbitre lors de la rencontre avec le FC Rodange 91 au match précédent. Au cours de la saison, il a tenu des postes différents. Il fut tantôt positionné à l’arrière gauche, tantôt à l’arrière droit, parfois à la défense en milieu de terrain. Au total, il a joué 24 matchs. Il n’a jamais été blessé, ni suspendu.

La Coupe de Luxembourg

Le 22 novembre 2015, Rachid Erragui a joué un match contre le FC Victoria Rosport. Il a obtenu pour l’occasion, le poste en arrière centre. À la fin du match, son équipe, le CS Pétange a été battu à 0 contre 3. Cela a marqué la fin de la saison de la Coupe de Luxembourg pour l’équipe de CS Pétange.